
Aurélien Savoureux, jeune chef d’entreprise d’à peine 30 ans
Aurélien Savoureux, jeune chef d’entreprise d’à peine 30 ans, a repris AS Décor, il y a deux ans.
C’est une entreprise artisanale de peinture en extérieur et en intérieur, de ravalement, d’isolation thermique, de carrelage et de revêtement de sol, dont le chiffre d’affaires est en nette progression.
En septembre, sa société s’est enrichie de deux nouveaux pôles : AS Isolations et AS Sols.
La première structure s’est spécialisée dans la plaque de plâtre, l’isolation thermique, la menuiserie… Elle compte dix salariés et est dirigée par Jimmy Anodeau.
Un patron attentif à son personnel
AS Sols, quant à elle, est gérée par Aurélien Savoureux lui-même. Elle compte cinq salariés qui travaillent à l’installation de carrelages, faïences, parquets…
AS Décor est dirigée par Johnny Simon et poursuit les activités déjà en place.
Ces trois sociétés sont regroupées sous la holding AS Group, dirigée par Aurélien Savoureux, et emploient 35 salariés. Leur clientèle est constituée à 60 % de particuliers. Le jeune patron et son équipe sont aussi amenés à travailler avec des promoteurs et des magasins.
L’entreprise œuvre essentiellement dans le bassin malouin, mais commence à avoir des chantiers hors du département (vers Brest, par exemple).
Cependant, soucieux du bien-être de ses compagnons (comme Aurélien Savoureux aime les appeler) et de leur vie de famille, le chef d’entreprise privilégie les chantiers locaux, mais reste néanmoins ouvert à d’autres propositions.
Contact : AS Group, le Limonay. Show-room ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 (16 h 30 le vendredi) www.group-as.fr