AS RÉNOV : RÉNOVATION GÉNÉRALE DE L’HABITAT

PARTICULIERS

DÉCOUVREZ AS RÉNOV ! |

L' atout de vos projets pour les particuliers !

Notre pôle pour les particuliers vous accompagne de la conception à la réalisation pour la construction, la rénovation ou l’extension de votre maison.

Maçonnerie, menuiserie, plomberie, peinture, ravalement, couverture, électricité… : nombreuses prestations basées sur le savoir-faire de nos salariés et la diversité de vos besoins vous sont proposées !

Nos équipes sont prêtes et disponibles pour prendre en main votre projet et répondre aux mieux à vos attentes !

3d5d1b0b-0d05-4c12-af33-746e6108e6f9
8412eb71-6882-41e3-aa64-c25b27c82404
IMG_1708 2
IMG_1706 2

Maitrise d'œuvre

Notre credo : des chantiers de A à Z ! : de l’idée à la touche finale, différents experts vous accompagnent dans votre projet : concepteur de plans, architecte, décorateur, conducteur de travaux…

Une équipe commerciale

Retrouvez chaque semaine notre équipe commerciale et son stand dans les différents centres commerciaux de la région malouine, une équipe de professionnels prêts à prendre en charge vos projets et vous présenter nos prestations !

PRESTATIONS

De la conception à la réalisation de vos projets !

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire appel à nos services, nous présenter votre projet ou simplement vous renseigner sur nos prestations :

N’attendez plus et cliquez ci dessous !

Le Limonay – 35350 ST MÉLOIR DES ONDES | 02.23.17.29.47 | contact@group-as.fr